Livre d’or

Si vous avez un petit mot gentil, une remarque ou tout simplement un petit message à faire passer, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

26 Replies to “Livre d’or”

  1. Noel jean-pierrejean

    mon cher bernard, beaucoup de trs belles choses que ne connaissai pas encore. tu as un talent connu et reconnuet je suis fier de te connaitreet de t’avoir comme ami.

    cordialement jean-pierre

  2. Gabriel

    mes parents ont achete la picture  » la loire » en 1972 sur une expo a gassin. je làime et en a mon plaisier depuis 20 ans quand j etait `donne la picturre. toujours je trouve des details ,que je nài pas vue avant. cha interessez a une. jpg? gabriel

  3. Celine

    Un petit mot gentil pour un artiste ..Mr Follis,vos toiles se decouvrent avec plaisir.Vos paysages sont magnifiques.J’aimerai ouvrir mes fenetres le matin sur ces jolis cours d’eau ou bateaux.
    Merci pour ce joli voyage.

  4. VITU

    J’ai pu découvrir votre talent au cours de la journée des peintres de LA CHARITE SUR LOIRE. De plus beaucoup de gentillesse et de simplicité.

  5. Matt Filler

    Je ne sais pas pourquoi, quand je vois certains de ses personnages, je pense à Cézanne : la force qui en émane, peut-être …

    Il y a aussi du Malevitch dans ses travailleurs, ses réunions d’hommes solides au visage presque sans yeux et aux mains puissantes ; des personnages qu’on ne verrait pas derrière un comptoir de mercerie !…

    Quant à ses tableaux au trait décidé de certaines vues de villages ou de ville, ils me transportent dans l’enfance, me téléportent dans un souvenir de jolis dessins animés d’il y a trois ou quatre décennies.

    Ses trompe-l’œil sont si parfait qu’on aurait envie d’épousseter une vieille fenêtre de bois… mais la poussière tient !

    Ses paysages sont une poésie évoquant les charmes du Nivernais, et on voudrait, sur ses paysages de Loire, voir apparaître un siège pour s’y assoir et contempler les reflets de la lumière saisie au bon moment, goûter la sérénité sans fin de l’eau qui coule doucement, respirer avec bonheur l’air léger et doux de cette jolie région dont il a su traduire tous les attraits…

    Admirer un tableau est un bonheur : merci, Follis, de nous rendre si heureux !

  6. Dallot Lucette

    C’est en partie grâce à toi que j’ai découvert le travail d’artiste dans lequel je prends beaucoup de plaisir maintenant, peut être qu’un jour j’aurai ton talent …

  7. raze

    Salut Bernard,
    Superbe site à visiter et bien sur je suis toujours admiratif devant tes oeuvres. Concernant notre assemblée générale je te confirme la date du 23 janvier 2013 à 15h00 salle municipale de l’ancienne école de Marzy à coté du musée. A bientôt. Christian

  8. Mme Dominique LE MAGOAROU

    Merci de partager votre Grand Talent!

    Je me suis régalée devant votre travail pictural.

    Artistiquement vôtre.

    Mme Dominique LE MAGOAROU
    Présidente- déléguée en FRANCE
    des Académies Internationales  » GRECI-MARINO » –  » DEL- VERBANO »
    Lettres – ARTS – SCIENCES – ITALIE

  9. Colette Gourion

    Bonjour, Je découvre votre site.J’ai acheté une gouache 50/40 environ signée à gauche,dans les années 75, intitulée Calvi. J’aurais voulu savoir si elle est de vous? Merci de votre réponse.Amicalement.

  10. mas gilda

    Bonjour, je possède 2 très beaux émaux signé « FOLLIS » 60 x 60 et 30 x 30;
    Je souhaite vous envoyer les photos. Je souhaiterai connaitre la valeur
    de ces 2 tableaux. Pouvez – vous m’aider ? sincères salutations.
    Gilda MAS.

  11. Guillaume

    Bonjour,
    Ayant découvert avec beaucoup d’intérêt la série de peintures consacrées à la forêt des Bertranges dans le N°106 du Bulletin de la Camosine, je souhaiterai savoir qui gère actuellement la collection de Bernard Follis.
    Sincères salutations,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.